Les perpétuels

 

Dans le royaume des deux comtés, il y a les habitants, les héros, les monstres et aussi les créateurs qui sont les gens de notre monde à faire une apparition lors d’un rêve dans le monde des deux comtés.

Il y a une classe à part : Celle des perpétuels , ce sont des créateurs qui ont choisi de rester dans le royaume ou d’y faire plusieurs allées et retours. Il possède tous un objet qui leur permettent de revenir à une époque proche de celle qu’ils ont quittée lors de leur dernière aventure.

 

Liste des perpétuels connus :

 

Juliette : Jeune fille qui adore l’écriture et la lecture. Elle a trouvé un poste auprès de l’archiviste dans la bibliothèque de la forêt. Elle parcourt les royaumes à la recherche de nouvelles histoires.

Joffrey : Jeune garçon devenue pirate. Il parcourt les royaumes pour aider les enfants en difficultés. Il aurait un compère du nom de Tommy.

Loukhi : On raconte que l’enfant loup au pouvoir de mage serait le jumeau d’un créateur.

Antoine : Le vainqueur du néant et l’un des rares enfants à être ami avec la terrible fée. Il a un frère qui s’appelle Romuald.

Yanne : Cette jeune fille est l’une des plus célèbre capitaine pirate des deux comtés et l’une des deux seuls à pouvoir vaincre les terribles krakens de la mer de l’oubli.

Laurina : Cette jeune fille est surnommée le capitaine à la voix d’or. Elle est l’une des deux seuls à pouvoir vaincre les terribles krakens de la mer de l’oubli.

Trois frères Ismaël, Mesraël et Ganaël qui ne viennent pas de notre monde mais ne viennent pas non plus de celui des deux comtés

Le professeur : C’est au départ un créateur d’un monde inconnu qui est arrivé dans notre univers avant la naissance de celui ci.

C. : Le terrible fée qui a ce que l’on raconte aurait été professeur d’équitation.

La grande fée : Le professeur la trouvé prêt d’un lac, elle aurait été l’amante d’un grand magicien

Big et Bang : Ce sont des orphelins trouvés par le Professeur dans un autre monde.

Sombre : Jeune femme d’une époque reculée

Roi : La lignée des Roi sont tous des créateurs , des enfermeurs de mots ou des conteurs qui ont quitté notre monde et qui commence une nouvelle vie avant de prendre leur retraite en tant que vieux mage puis bibliothécaire.