Présentation des enfants de la nuit

Les enfants de la nuit sont un groupe de quatre membres issues du comté de la nuit.

Au fil des aventures, ils auront plusieurs amis comme Camille ou la princesse Chrysanthème.

 

Présentation

Khèty

C’est une jeune sorcière qui vit dans les marais au sud du comté de la nuit. Elle est toujours habillé de guenille , vole sur un balai et prend un bain par an dans l’eau des marais.

C’est le chef du groupe car plus calme et bonne stratège. Elle est la petite fille de Mama Yaga comme toutes les jeunes sorcières de 3ème génération mais on raconte que pour une fois ce serait réellement sa petite fille et celle d’un Paladin. Inutile de demander à Mama la réponse, vous finiriez dans un chaudron.

 

Bahewin

c’est un jeune épouvanteur contraction des termes épouvantails et hanteur. Son village a volé du maïs au sorcières. La mère sorcière de l’époque les a maudit et ils doivent porter une citrouille en guise de visage et protéger les champs.  Bahewin est le dernier arrivé dans la bande et le seul qui ne fait pas parti des familles régnantes. C’est le jardinier de la reine Sombre et il en est très content.

 

 

Stanislas

C’est un vampire, le cadet du prince Vanceslas. Il a un jeune frère qui s’appelle Adam. Il habite dans un manoir sur la lande au sud est du comté de la nuit. Il est le mieux habillé de la bande mais aussi le plus peureux au grand désarroi de son père.

 

Loukhi

C’est un homme-garou. La plus part du mois, il vit sous la forme d’un grand loup noir aux yeux rouges. Lors de la pleine lune il devient un jeune garçon. C’est le plus vieux de la bande et le plus puissant. Il est le septième fils de Galthédoc et Galthédoc est le septième fils de Bargdoc le premier homme-garou. Loukhi est aussi un sorcier mais son caractère impétueux lui joue souvent des tours.