Nouveauté automne 2017

Bonjour le feu de camp !!!

Il est temps de vous dévoiler la liste des sorties.

Le 21 septembre 2017 (début des préventes le 21/08/2017)

Tomi au pays d’Ortinbras de Laurence Puzenat et Sylvie Vandebosch en version papier (début des préventes le 21/08/2017)

Qui  aurait  pu  croire  qu’en  fermant  les  yeux Tomi  rencontrerait  des  personnes extraordinaires,  dans  un  monde  né  de l’imagination.  Accompagné  de  Crolong  son ami  imaginaire,  le  jeune  garçon  va  devoir vaincre le mal. Imaginez que l’on puisse sauver le monde en rêvant.

Le 23 septembre 2017 (début des préventes le 21/08/2017)

Le sceptre de Râ de Tino Moreira – Hystérie éditions

 

Depuis son enfance, Wilhem a toujours été le souffre douleur des autres. Bien qu’ayant réussi à obtenir un poste important, son désir de revanche l’empêche d’être parfaitement heureux. C’est alors qu’un obscur démon hindou nommé Ravana vient lui proposer un marché qu’il ne peut pas refuser : dominer ses semblables en échange de son aide pour récupérer un puissant artefact, le sceptre de Ra.
Ra n’étant pas d’accord pour que Ravana utilise son sceptre à ses fins, il va demander à l’aristocrate Franz Meyer, dont il connaît la grande valeur, de récupérer le sceptre et le détruire si nécessaire.
Une lutte entre les deux hommes commence. Qui l’emportera ?

Le 31 octobre 2017 (début des préventes le 01/10/2017)

Lux quest tome 3 : Prélude à l’apocalypse de Mestr Tom et Niko – Lune écarlate

Steve est mort mais il n’est pas arrivé dans le monde du dessous, les quatre ténébreux pense donc qu’il est retenu de force dans le monde céleste. Une expédition se prépare mais comme toujours les conséquences pourraient être dramatique voir provoquer l’apocalypse. Le monde se relèvera-t-il de cette dernière aventure de nos petits monstres préférés ?

Le 11 novembre 2017 (début des préventes le 11 octobre)

Augustin Porte de Laurence Puzenat et Mestr Tom – Académie de Minuit

Le jeune Augustin, 10 ans,  vient de mourir.Il va apprendre que la vie après la mort n’est pas de tout repos. Surtout que depuis son décès, la faucheuse a perdu la tête et les esprits s’entassent dans les cimetières. Le jeune garçon va rencontrer des âmes fonctionnaires , une sorcière morte en 1612, de jeunes exorcistes, un vieux druide et un réalisateur mélomane. Cela le conduira au secret qui entoure sa naissance.

Ghostwriters collectif dirigé par Mestr Tom – Hystérie éditions

Pierre Brulhet
Nimu
Gaëlle Dupille
Linda Saint Jalmes
Christophe Rosati
Romain Billot
Directeur d’ouvrage Mestr Tom
Six histoires, six continents, six époques, un secret …. Celui qui veut trouver le maître des fantômes doit taire son nom.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*