Audrey Calviac

Biographie

Je suis née en 1986 sous le ciel parisien.
Je me passionne très tôt pour l’écriture. Mes amis et ma famille se souviennent de mes premières histoires dont le célèbre « Les dragons de la prophétie » que je cache désormais à la cave.
Après des études de japonais, je me pare de craies et d’un chignon. Professeur des écoles depuis 2010, je profite beaucoup de mes élèves pour leur faire partager mes écrits. Ils m’aident à les améliorer et m’encouragent à continuer. Ils attendent toujours avec impatience de nouvelles aventures aux pays des contes.
En juin 2016, mon rêve devient réalité : ma première nouvelle est publiée dans l’anthologie « Antho-noire… Nuits de Pleine Lune » ! J’ouvre directement les portes de mon univers à mes lecteurs. Patapaf, un étrange chat, part venger sa maîtresse, la sorcière Caraba, d’une consœur à la langue bien trop pendue à son goût.
Le rêve se poursuit avec la publication du Petit Chaperon-loup en septembre 2016 et du Faiseur de Neige en décembre 2016, deux contes destinés aux enfants aux éditions Boz’Dodor.
D’autres merveilleux projets me sont promis en 2017. Je continue à écrire et à croiser les doigts pour que mon petit ange gardien ne me quitte pas tout de suite.

https://audreycalviac.wordpress.com/

Bibliographie

Méfiez-vous des chats (nouvelle) dans Antho-Noire… Nuits de Pleine Lune, éditions Le festival des Lithaniennes, 2016
Le Petit Chaperon-Loup, éditions Boz’Dodor, 2016
Le faiseur de Neige, éditions Boz’Dodor, 2016

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*